Expéditions et Retours de vos commandes

Expédition de votre colis

Vos commandes sont expédiés sous 2 jours après réception du paiement si les produits sont en stock. Il se peut que le délai soit rallongé selon la disponibilité des produits.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Livraison offerte dès 250€ 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du montant total de la commande. 

Pour une commande en dessous de 250€ et un poids supérieur à 10 kg le montant des frais de transport est de 50€ HT - peu importe le lieu de livraison. 

Pour une commande en dessous de 250€ et un poids inférieur à 10 kg le montant des frais de transport est de 10€ HT - peu importe le lieu de livraison 

Pour une commande au dessus de 250€ HT la livraison est offerte. 

Pour une commande retirée directement sur nos sites, aucun frais de transport n'est appliqué.

Les retours de livraison

Nous acceptons les retours de livraison sous une durée de 14 jours après réception de la commande. Les retours ne sont acceptés que si les produits sont en état et non endommagés. 

Les coûts liés au retour sont à votre charge - si les produits sont endommagés palettes.fr prendra  en charge le retour sous conditions*

*Palettes.fr s'engage à prendre en charge les frais de transport et à procéder à l'échange de produits endommagés si et seulement si vous avez, avant toute acceptation de commande et en présence du livreur : 

  1. Vérifiez l'état des produits 
  2. Vérifiez que le bon de livraison correspond bien aux produits que vous avez commandé
  3. Vérifiez que les produits reçus soient ceux commandés 

Si une fois ces vérifications effectuées vous jugez que les produits ne correspondent pas à votre commande, vous êtes en droit de la refuser en émettant des réserves. Si ces étapes ne sont pas effectuées, et que le bon de livraison n'est pas conservée, nous - palettes.fr - nous réservons le droit de ne pas échanger ni rembourser la commande. 

Adresse de retour des produits : 

    Parc d'Entreprises de la Motte du Bois, rue Pierre Jacquart

    62440, Harnes

Pour une meilleure expérience utilisateur votre site palettes.fr utilise des cookies, en continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies