Palettes CP chimiques

La palette chimique aussi appelée palette CP est utilisée dans l'industrie chimique pour le transport de liquides et de barils. Robustes et standardisées en 9 modèles, la palette CP est suffisamment robuste pour effectuer plusieurs rotations. Elles sont reconnaissables grâce au marquage présent sur leur plot "CP" + le numéro du modèle. Par exemple une palette avec un marquage CP 1 sera un modèle CP 1. Elles répondent à un cahier des charges très spécifiques en terme de charges, dimensions et de qualité.

Palette chimique ou aussi appelée Palette CP

La palette chimique ou palette CP est principalement utilisée dans l'industrie chimique. 

Les avantages de la palette CP

La palette CP est une palette de manutention robuste et résistante avec une capacité de charge élevée ce qui la rend idéale pour le transport de charges lourdes. 

Traitée NIMP15, la palette CP peut être utilisée pour l'exportation de marchandises en dehors de l'Union Européenne sans traitement supplémentaire. Elle existe en différentes déclinaisons : CP1, CP2, CP3 jusque CP9.

Il s'agit de palettes de manutention dites standardisées. En effet, que la palette soit neuve ou d'occasion les dimensions seront les mêmes et la conception de la palette restera identique. De plus, chaque palette CP est dotée d'un marquage "CP," du code du fabricant et/ ou du réparateur, de la date de fabrication et des dates de réparation.

Commander des palettes CP Neuves ou d'occasion ? 

Toutes nos palettes CP sont disponibles Neuves ou d'Occasion. Nous garantissons la qualité de nos produits, malgré leur état d'occasion ne remettant pas en cause leur fonctionnalité.

Pour plus d'informations ou si vous souhaitez des photos des produits, contactez nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 03 21 28 75 98.

Pour une meilleure expérience utilisateur votre site palettes.fr utilise des cookies, en continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies